minecraft - la guerre des épées Index du Forum

minecraft - la guerre des épées
forum du serveur minecraft "la guerre des épées"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Déban] Encore un ban ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkensyel

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

Salut, je voudrais savoir cette fois pourquoi j'ai été ban je n'ai rien fait qui puisse entraver le serveur. Donc merci.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foustacagoule
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

Je t'ai ban car tu voulais rejoindre avec ton autre compte GabyShawsome une faction ennemie (l'Empire) à celle où tu est (Genesis) avec le compte Arkensyel.
Donc vouloir être dans 2 camps à la fois et ennemis c'est vouloir tricher.

Arkensyel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 06:09 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

Je ne le savais en aucun cas donc, si tu le souhaites ban mon compte GabyShawsome je ne m'en servirai plus mais quand même pour ça ? Je me suis excuser juste après que tu me l'ai dis.

Arkensyel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:28 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

Pour moi ce n'est pas de la triche, c'est une façon comme une autre de tuer l'ennemi. Une façon détournée certes.

Arkensyel

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 20:25 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

Up.

Arkensyel

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:40 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

Up, répond au moins oui ou non.

Foustacagoule
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:40 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

c'est non

Arkensyel

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ? Répondre en citant

Bon jeu. Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: [Déban] Encore un ban ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation