minecraft - la guerre des épées Index du Forum

minecraft - la guerre des épées
forum du serveur minecraft "la guerre des épées"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Deban] C'est de la folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferocimo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: [Deban] C'est de la folie Répondre en citant

De la folie. Pendant toute la durée de mes fonctions en tant qu'opérateur, je n'ai JAMAIS cheaté pour m'avantager sur quiconque, j'ai toujours veillé à une droiture extrême, et à chaque fois que je me mettais en mode creative j'annonçais sur le tchat que je passais en mode admin.

La SEULE et unique exception, c'est ce symbole en haut de la tour. J'ai admit que les blocs de fer pour ce symbole étaient cheatés, mais j'ai aussi dit que c'était parce que ça me tenait un peu à cœur, et qui ça te dérangeait je les enlèverais sans problème.

Quand aux autres blocs de fer de la tour, ILS NE SONT PAS CHEATES. Leur provenance ? Simple : L'Empire est composé de 21 membres. Un bon nombre d'entre eux me donnent régulièrement des ressources que je range dans notre salle des coffres. IMAGINEZ la quantité de ressources que ça fait, 21 personnes qui farment. Et c'est pas tout ! Dois-je rappeler le nombre de ressources qu'on a récupéré en tuant nos ennemis ? En pillant des bases abandonnées ou des bases ennemies ? Du fer, on en a à la PELLE, n'importe qui dans ma faction pourra vous le dire. Les coins de la tour ont certes couté cher, mais c'était tout à fait dans nos cordes.

Et aussi, être banni pour avoir osé mettre un symbole en blocs de fer cheatés en haut d'une tour, je trouve ça franchement abusif compte tenu de ce que j'ai fait pour le serveur. D'accord, c'était un symbole cheaté, mais ou était le problème puisque j'avais dit que je le retirerai ?

J'ai toujours travaillé pour le bien du serveur, en soignant le spawn parce que c'est la première image que les nouveaux voient en arrivant. Je n'ai jamais triché pour tuer d'autres joueurs, et j'ai toujours pu le prouver quand certains m'en accusaient. Je ne comprends même pas pourquoi je suis banni en fait, puisque hier soir je t'avais déjà exposé très clairement tout ça, fousta. Alors juste une question : POURQUOI ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foustacagoule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: [Deban] C'est de la folie Répondre en citant

J'ai mis en place un sondage pour demander aux joueurs s'ils veulent que tu reviennes.

Ferocimo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:02 (2011)    Sujet du message: [Deban] C'est de la folie Répondre en citant

Mais devrait même pas y avoir de sondage, je veux dire, j'ai rien fait de mal ! En plus on m'a dit que tu avais détruit toute ma tour, qui n'était pas cheatée !

Benoitaaa47

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:11 (2011)    Sujet du message: [Deban] C'est de la folie Répondre en citant

Oui la tour est en bouse maintenant. " Folie " c'est bien le mot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: [Deban] C'est de la folie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation