minecraft - la guerre des épées Index du Forum

minecraft - la guerre des épées
forum du serveur minecraft "la guerre des épées"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ferocimo banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Sanctions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foustacagoule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 04:23 (2011)    Sujet du message: Ferocimo banni Répondre en citant

Ferocimo, opérateur du serveur, et chef de la faction Empire a été banni car il abusait de ses pouvoirs, en effet il a construit une tour en se donnant des objets, il a avouait pour le sympole en haut de la  tour (42 blocs de fer ce qui représente 378 lingots de fer) et quelques autres trucs. Mais il dit que les 56 autres blocs de fer de la tour ne sont pas cheatés, ce qui représente quand même 504 lingots de fer.

Dernière édition par Foustacagoule le Jeu 13 Oct - 06:03 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 04:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foustacagoule
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 22:54 (2011)    Sujet du message: Ferocimo banni Répondre en citant

Après sondage, Ferocimo est débanni, mais il n'est plus opérateur.

Foustacagoule
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 06:03 (2011)    Sujet du message: Ferocimo banni Répondre en citant

J'ai rebanni Ferocimo et cette fois c'est définitif ! Il a vraiment abusé.Hier soir je le banni car je le vois fly et puis j'ai découvert qu'il se donnait des objets cheatés et pas en petite quantité !
J'en ai la preuve dans le log de la console du serveur. J'ai découvert ainsi qu'il avait construit la base de l'empire avec des objets cheatés.
Derrière un mur de sa demeure, j'ai découvert un passage avec 4 panneaux au mur qui lui permettaient de lui donner des armures en diamant à l'infini (il suffisait de cliquer sur un des panneaux).
Voilà ce que j'ai découvert en gros à l'appartement du tricheur et que j'ai supprimé:
- 576 blocs de diamant (soit 576*9=5184 diamants !!)
- 128 diamants
- 3200 TNTs
- 256 pommes d'or
- 192 bedrocks
- 1470 charbons
- 192 fers + 20 blocs de fer (180 fers)
- 9200 pierres

Je sais que Ferocimo avait une salle secrète avec des coffres. Il doit y avoir pleins d'objets cheatés dedans. Le problème c'est qu'il ne faut que personne ne trouve ces coffres car sinon il serait nettement avantagé et Ferocimo pourrait donner les coordonnées.Je sais dans quel coin ils se trouvent. Je vais les rechercher ce jeudi soir et je les supprimerai (désolé mais je ne peux pas avant ou peut-etre vers jeudi midi). Mais avant je ferme le serveur provisoirement pour que personne ne puissent accéder à ces coffres. Donc ne soyez pas étonné si vous voyez une whitelist, je l'enlèverai après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Ferocimo banni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Sanctions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation