minecraft - la guerre des épées Index du Forum

minecraft - la guerre des épées
forum du serveur minecraft "la guerre des épées"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Déban] Ban pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Bureau des plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkensyel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:55 (2011)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien Répondre en citant

Je suis Maitre de Faction, Je lance la guerre contre L'empire puis je tue un mec. Puis je vois fero je ne sais plus trop quoi venir en VOLANT (SPOTTED SPOTTED) , voler au dessus de l'eau c'est classe bref, venir pour me tuer alors que 10 minutes avant il a dit "Je suis en admin pas en PVP" donc je déco, puis 20 minutes plus tard j'essaie de me reco et je suis ban. Donc j'aimerai qu'on s'explique ou je demande un déban. merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ferocimo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:45 (2011)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien Répondre en citant

C'est complètement faux, je ne "volais" pas au dessus de l'eau, c'est vraiment ridicule. J'ai sauté au dessus, faut pas déconné, si je volais tu aurais même pas eu le temps de te déco... Et à la base t'avais été ban pour avoir déco en plein combat (ce qui est interdit), et on comptait te déban le lendemain.

Arkensyel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:09 (2011)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien Répondre en citant

Tu as toi même dit être en admin pas en PVP donc stop mec. 

Ferocimo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien Répondre en citant

Je l'étais plus au moment ou je t'ai attaqué, j'avais même prit des dégâts.

Arkensyel

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:19 (2011)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien Répondre en citant

Tu préviens personne. Tu es donc en faute.

Ferocimo

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:21 (2011)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien Répondre en citant

Quand bien même tu le savais pertinemment puisque tu m'as vu prendre des dégâts. Mais admettons, dans ce cas là fallait le dire, pas déco en plein combat, parce que ça c'est bel et bien interdit. A la limite j'aurais pu te rendre si tu n'avais effectivement pas vu que je n'étais plus en mode admin.

Foustacagoule
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien Répondre en citant

Arkensyel je te déban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:43 (2018)    Sujet du message: [Déban] Ban pour rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    minecraft - la guerre des épées Index du Forum -> minecraft - la guerre des épées -> Bureau des plaintes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation